Menu

Tessa propre la nuit



Retour Sommaire
 
 
   
 
Ah la la rendre propre son enfant, c'est tout une histoire, en tous les cas avec Tessa lol
 
Pour mes 2 premières, ce fut un jeu d'enfant lol
 
Célia propre à 2 ans et demi la journée, et 15 jours après la nuit.
 
Elsa propre à 2 ans la journée, et pareil 15 jours après pour la nuit.
 
Ah Tessa oh la la, j'ai cru qu'à 15 ans voir 20 ans elle aurait encore des couches accrochées à ses fesses
 
Petite, j'ai commencé à la mettre sur le pot. Zut flutte qu'est ce que je n'ai pas fait là. Elle fuyait le pot, et chérissait sa couche.
 
3 ans, pot ou toilette, elle ne veut toujours pas en entendre parler.
 
La mettre à cul nu, n'en parlont pas.

"JE VEUXXXXXXXXXXXX MAAAAAAAAAAAA COUCHEEEEEEEEEEE"
 
Ma parole sa couche c'est son Dieu lol
 
4 ans, alors là la couche toujours accrochée à elle.
 
Mais eh oui un mais, j'ai réussi pour qu'elle l'enlève la journée.
 
Par contre la nuit, oups pas encore ça.
 
Puis je constate que quand elle s'endort la journée, elle n'a pas de couche et pas de fuite.
 
Ah ah !!!
 
Puis il y a quelques semaines, Miss Tessa a passé la nuit sans couche, donc en culotte. Eh oui elle a oublié hihi
 
Wouaaaaaaaaaaa elle n'a pas fait pipi au lit.
 
Imaginez Maman toute contente.
 
FELICITATION MA CHERIE
 
et ma chère banbina, elle est très très fière d'elle.
 
Puis zut elle remet sa couche. Et tous les matins la couche il y en a.
 
Je me suis dit, mais tant qu'elle a une couche au fesse, elle fera pipi dedans.
 
Du coup, hier soir, je lui dis, que maintenant elle est grande et qu'elle devrait dormir sans couche. Elle me demande si elle peut dormir avec une culotte et avec sa tute (eh oui elle a tous les vices cette gamine ).
 
Eh bien, le lit tout sec, bon la culotte un tout petit peu mouillé, mais dans l'ensemble super.
 
Donc on renouvelle l'expérience hihi
 
 
 

 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire