Menu

Seule pendant 2 jours


Retour Sommaire
 


 
 
 
Depuis des années, je ne parle plus à ma mère.
 
Il y a 2 semaines, mes filles me demandent si elles pouvaient aller faire dodo chez leur papi et mami. Euh ok !!
 
Les 2 grandes ont eu l'habitude d'aller dormir chez leur grand parent dès qu'elles avaient 1 mois et demi, tandis que Tessa, jamaissssssssssssss.
 
Ben oui, j'ai découvert la vraie personnalité de ma mère et en plus elle était soignée pour une dépression grave, donc moi je protège mes enfants.
 
Célia et Elsa, elles sont déjà allées recoucher chez leur grand parent, et Tessa du coup les cherche partout.
 
Donc ATTENTION grosse décision de ma part lol
 
Tessa va coucher pour la 1re fois ailleurs, sans maman et papa.
 
Mes parents viennent les chercher demain matin, pour le moment tout ce passe bien. Les filles ont préparé leur sac depuis 3 jours, même Tessa lol.
 
C'est une Aventure à suivre lol
 
 

 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


6 commentaires:

  1. Morue le 03/07/2011 à 19h37

    Tout se passera bien, j'en suis sûre.

    A toi de t'en convaincre, je suis sûre que tu vas y arriver !

    Je t'aime fort ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change c'est toi qui me rassure

      oui oui je sais que tout va très bien se passer hihi

      je t'aime fort aussi toi hummmmmmmmmmmm lol

      Supprimer
  2. Morue le 03/07/2011 à 19h49

    Ben oui, ça sert à ça d'être amie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. viviane le 03/07/2011 à 20h16

    ne connaissant pas l'histoire je ne sais hélas pas t'aider mais écoute toi.....j'ai rencontré une fille très sympa qui me dit ça souvent ces derniers temps! lol

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'as bien rire

      oui oui je m'écoute et c'est pour cela que j'ai pris cette décision hihi

      Merci ma belle

      Supprimer