Menu

Osez le dialogue - Parents / Enseignants



Retour Sommaire
 
 
 
 
Hum hier, j'ai reçu le magazine des Caf "Vies de famille".
 
Je jette un coup d'oeil.
 
Et ohhhhhhhhhhhhh je tombe sur un article qui me fait redresser les cheveux sur la tête !!!!
 
Osez le dialogue avec les enseignants :O
 
 
Mais à ton avis, j'ai fait quoi pendant 3 ans ?????
J'ai parlé avec les enseignants, puis la dernière année avec le directeur qui était l'enseignant de ma fille !
 
Et cela à fait quoi ????????????????
 
Ben rien du tout, que dale !!
 
 
 
Parlons d'une autre affaire !
 
Une gamine de 12 ans qui se suicide avec le fusil de son père.
Le directeur a eu le culot de dire qu'il n'était pas au courant, alors que les parents y sont allés plusieurs fois lui parler.
Du coup, la famille a porté plainte.
 
 
Le corps enseignant ainsi que l'éducation nationale préfèrent faire l'autruche, être aveugle, que de se remettre en cause.
 
 
 
Voici ce fameux article :
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire