Menu

Organisation instruction septembre 2011



Retour Sommaire
 
 

 
 
Lundi 5 septembre, jour ou nous (les filles et moi) avons parlé de notre organisation.
 
J'ai précisé aux filles les matières que je voulais qu'on voit, donc français, maths (calcul mental avec leur père), science/géographie, histoire et anglais. Je leur ai proposé aussi la spiritualité (mais plus dans le travail sur soi, massage, comprendre certains mots) et on a prévu ensemble l'activité.
 
Pour le temps de travail, lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 13h30 à 15h30.
 
On a prévu 2 matières par jour, d'1 heure pour chaque.
 
 
Nous travaillons avec les lapbooks que j'ai fait (vous les trouverez sur le blog) et les filles adorent.
 
 
Je vais mettre des photos de ce qu'elles ont fait.
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire