Menu

Grossesse d'Elsa - 2000




Retour Sommaire Retour Grossesse de Raphael - 2002


 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
 
 
 
Je venais d'accoucher de Célia que je savais que je serais de retour pour un 2me bébé hihi
 
Le 26 novembre 1999, ça y est, le petit spermatozoïde a trouvé sa cible lol, je suis de nouveau enceinte.
 
Quelques nausées, mais je supporte très bien.
 
7me mois de grossesse. Arffffffffff voilà que je me suis choppée un super sciatique.
 
Heureusement que Célia qui avait environ 19 mois, marchait, car je ne pouvais pas la porter.
 
La sciatique est partie comme elle est venue à 8 mois de grossesse.
 
A part cette douleur intense, je n'ai rien eu de spécial.
 
Puis arrive le 27 août, 1 jour après terme. C'est un dimanche. Je vais à la maternité.
 
On verifie mon col, mais là on me dit que c'est pire que la 1re.
 
On me met le monitoring, pour contrôler le coeur du bébé. Et là, ils entendent le coeur de ma fille qui de temps à autre ralentit, mais bon rien d'alarmant. Mais c'est la grosse panique, césarienne pour le lendemain est prévue.
 
Bon à l'époque, j'étais bien contente car j'avais peur d'accoucher par voie basse
 
On me descend pour l'accouchement. Et là, on me parle de péridurale. HEIN QUOI VOUS N'ÊTES PAS BIEN !!! Je ne suis pas du tout préparer à ça, je n'ai vu aucun médecin pour la péridurale. Non vous m'endormez complètement.
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
   
Ca y est, bébé est sortie.
 
Je suis dans une salle de réveil. Je me réveille tout doucement et j'entends un bébé pleurer dans le couloir. Je demande à la personne qui est près de moi, si c'est ma fille que j'entends là. Elle me répond oui hihi. Et je lui demande si elle pese bien 3 kg 6 ! oui oui.
 
Puis ma fille arrive toujours entrain de pleurer. Dès qu'elle m'a ressenti, elle n'a plus rien dit.
 
Mon autre rayon de soleil est là avec moi.
 
Elle est née le 28 août 2000 à 10h35. Elle pesait 3 kg 6 et mesurait 50,5 cm.
 
J'avais pris 24 kg lol
 
Elle m'a trop fait rire, car elle avait englouti les 3/4 de son biberon, elle n'aurait pas du lol. Une vrai gloutonne lol
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr


2 commentaires:

  1. viviane le 18/06/2011 à 21h27

    coucou sandrine ,

    As tu remarqué à quel point les prénoms de tes enfants sont révélateurs

    Célia =celle lie a....

    Elsa = elle(s) a

    bisoussss

    viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi non je n'avais pas fait attention lol

      merci

      bisous

      Supprimer