Menu

Elsa et son petit copain



Retour Sommaire
 
 
 
 
 
 
Depuis que mes filles étaient déscolarisées, elles avaient très peu de copains.
 
Depuis août 2011, des anciens copains de la classe d'Elsa sont venus dans notre rue, et sont tombés sur mes filles.
 
Sa copine avait un petit copain B. et ce dernier quand il a vu Elsa wouaaaaaaaaaa hihi (faut dire que ça faisait pas loin de 3 ans qu'il ne l'avait pas vu lol).
 
Un jour, ma fille vient me voir en criant "que quelqu'un me pince, me fasse mal"
 
Moi (en plus je faisais pas attention car j'étais au téléphone)
 
Elle va voir Célia qui elle la pince lol
 
B. lui a demandé sur facebook si elle voulait bien sortir avec lui;
Lui 10 ans et elle 11 ans
 
trop mimi lol
 
Je suis super contente car elles voient d'autres copains.
 
 
Mais voilà, arfffffffffff la jalousie s'installe.
 
Un copain de B. est en colère car B. l'a laissé tomber pour être avec sa "gonzesse" (arf les termes hein lol)
 
Voilà que 2 copains à B. embettent Elsa et B., mais ça va un peu loin, car ils ont frappé, menacé et j'en passe B.
 
Il a fallu que la maman de B. et moi même interviennent.
 
 
Tout c'est calmé, mais voilà que la voisine H. met le bazarre aussi.
Elle est jalouse d'Elsa et raconte des mensonges aux autres et surtout à B. en disant qu'Elsa ne l'aime pas.
 
Mais des copains à B. s'amusent à frapper H. et B. c'est occupé à ce que plus personne ne parle à H.
 
Quand Elsa l'a su, elle lui a dit que ce n'était pas bien de faire ça.
J'suis trop fier de ma fille hihi.
 

 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire