Menu

1re séance de gym Tessa



Retour Sommaire
 
 
 
 
 
 
Le mercredi 14 septembre, à 11h du matin, c'est la gym pour Tessa 5 ans.
 
C'est la 1re fois qu'elle va être avec un groupe d'enfants, même si elle faisait avant de l'équitation, ce n'était pas pareil.
 
On descend de la voiture. Elsa, ma cadette, est là.
 
Tessa me colle et ne me lâche pas.
 
Oups ça commence bien !!! Elle a des larmes qui commencent à arriver.
 
Bon d'accord on va y aller doucement.
 
Puis la séance commence.
 
Elle ne me quitte pas, et surtout elle pleure.
 
Bon je lui propose d'y aller avec elle. Je ne veux pas la brutalisé, je préfère l'accompagné et qu'elle finisse par me lâcher que de la forcer et que le problème soit pire.
 
Ahah maman va faire de la gym.
 
Elle est venue mais ne me quitter pas.
 
Sa soeur était là avec nous aussi lol
 
Elle a tout de même pris plaisir à la fin, et elle m'a dit "maman Marie Jo est gentille".
 
Bon ouf c'est déjà un grand pas.
 
 
 
la suite au prochain épisode hihi
 
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire