Menu

Convocation juin 2011 à l'IA (Inspection Académique)



Retour Sommaire
 
 



le 28 mai, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'inspection académique et à l'inspectrice hihi (on ne sait jamais qu'on vienne me dire qu'ils ont perdu le courrier lol).

Dans ce courrier, je demande à ce que les tests ne soient pas fait et je leur ai mis pour chacune des filles, ce qu'elles ont acquis.

J'ai reçu donc mercredi 1 juin leur courrier en m'indiquant :

"J'ai bien pris note de votre demande de non participation au contrôle de l'instruction."

Sur le coup, je n'avais pas prêté attention, car j'étais plutôt surprise de la date lol. Merci à un membre de mon forum qui m'en a fait la remarque.

L'inspectrice me propose donc le mardi 14 juin chez nous. Ahah non non peut pas, zhomme veut venir aussi et ne peut pas prendre ses congés comme ça et pour cette année nous ne voulons pas qu'ils viennent chez nous.

Donc le jeudi, je les appelle (bin oui le mercredi ça ne travaille pas lol) et je lui fais remarquer en tout 1er que je ne suis pas d'accord avec "non participation au contrôle de l'instruction", que ce n'était pas le contrôle que je refusais mais les tests (donc je vais préparer un courrier pour le 21 juin que je le remettrais avec une signature de l'inspectrice en contre parti hihi).

Donc je lui ai dit que nous pouvons venir le 21 mais par contre pas de test.

J'ai préparé toutes les lois.

Donc voilà maintenant à suivre.



   
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire