Menu

Rdv avec la Sage Femme - 4 mai 2012



Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 
 
La semaine a été pour moi très difficile.
Je ne dormais quasiment plus.
Les nuits étaient très courte.
La galère quoi
 
 
Je vais à mon rdv avec la sage femme.
 
Je rentre dans la pièce et sur le bureau, je vois le résultat de ma prise de sang. Elle a entouré des chiffres.
 
Elle m'a dit que je faisais une grosse anémie.
Elle n'a pas compris que la sage femme que j'avais vu le 5 avril, ne m'avait pas donné du fer.
 
Du coup, elle me prescrit du fer, je lui demande du Fumafer en poudre parfum chocolat :)
 
 
Ensuite nous avons parlé un bon moment de mon projet de naissance.
 
Je suis restée 1 heure avec elle :)
 
Pour la plus part de mes demandes c'est possible.
 
Elle m'a dit que pour le reste je devais voir avec le gygy et l'anesthésiste.
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr      
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire