Menu

3me échographie - 18 juin 2012



Retour Sommaire
 
 

Notre rdv est à 17h50, mais comme à son habitude il est en retard.
Nous sommes passés vers 19h.

Nous allons faire la 3me échographie en premier.

Je ne mettrais pas d'images car rien d'intéressant :(

Eh oui mademoiselle a encore fait des siennes lol
A la fin de l'écho, gygy fait une image du visage du bébé en 3D.
Mais là, mademoiselle n'a rien voulu savoir.
Elle était de dos. Même après une bonne contraction, le gygy a voulu retenter mais c'était pire lol


Après l'écho, nous avons parlé de mon projet de naissance, que je mettrai par la suite :)
En gros, il nous a dit que pour la plus part de mes demandes, c'est avec l’anesthésiste que je dois voir, car c'est lui qui sera au niveau de ma tête.
Il m'a conseillé de venir avec mon amie E. dont je demande sa présence lors de la césarienne.
J'ai fait un résumé très rapide lol


Voici tout de même 2 tites vidéos :


Vous allez voir ses cheveux lol





Son tit coeur





 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire