Menu

Grossesse d'Eléa - juin 2011


Retour Sommaire Retour Compréhension suite à la grossesse d'Eléa - juin 2011

 
 
 
 
Dimanche 12 juin 2011, j'ai fait un rêve.
 
Je suis dans un grand batiment. Je suis au rez de chaussé, dans une pièce près de la salle du repas. C'est un mariage.
Je suis en sous vêtement blanc en dentelle. Pour le slip, c'est comme un string et ça insistait sur le triangle.
J'avais oublié un truc à l'étage, et je vais le chercher en sous vêtement, ça ne me dérange pas du tout malgré les personnes qu'il y a.
Puis je reviens dans la salle. Je veux m'habiller. Il y a 2 robes longues. Une en verte et l'autre blanche. Je regarde dans la salle de repas comment la mariée et les autres femmes sont habillées. La mariée en blanche et je vois une autre femme en blanche également. Du coup, je décide de mettre la robe verte.
Je vais dans la salle. Et là, je me regarde. Je vois ma robe qui arrive à mi mollet au lieu des chevilles. Je vois mon ventre gros. Je me le caresse. Je vois mes parents sur une sorte de banc. (Dans tous mes rêves, c'est très rare que je vois ma mère). Et là, je sais que je suis enceinte. J'insiste, je recaresse mon ventre et je regarde encore mes parents et je dis que je le saurais la semaine prochaine.
 
Je ne savais pas trop si c'était un rêve prémonitoire ou pas. Eh bien c'était un rêve prémonitoire.
 
 
 
 
 
1 semaine et demi avant mes chères Caroline lol, je commence à avoir mal à la poitrine.
 
Bon, je ne me pose pas trop de question, car le mois d'avant, j'ai eu mal à la poitrine comme si j'étais enceinte. Et non hihi.
 
Puis mercredi 15 juin, je suis quasi sur.
 
A un certain moment, je ressens comme une perte, ah est ce que c'est mes règles qui arrivent ! Du coup, je vais au toilette et je veux savoir quoi et je "tate" le col et là oh frayeur lol je touche une grosse boule dans le vagin.
 
J'appelle en catastrophe mon amie qui m'explique que c'est normal, c'est le col de l'utérus. Oufffffffffffffffff
 
 
Puis ce matin, jeudi 16, je fais le test et .................................................. ++++++ positif.
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
Depuis 2 ans, c'est comme une préparation pour que j'accepte cet enfant. C'est vrai que je ne voulais pas d'un 4me enfant.
 
Samedi 18 juin, le matin à 11h, j'ai rdv pour faire la prise de sang.
 
Je rentre à la maison et là flutte, je perds du sang. Bon pour l'instant, ce n'est pas important, ça peut être la nidation.
 
J'appelle une amie, et au bout d'un moment, je reviens sur ma première fausse couche. Je croyais avoir faire le deuil de cette peur, mais non j'avais fait le deuil de mon enfant, mais pas de la situation. J'ai pleuré et pris conscience.
 
J'appelle le 15 et on me dit d'aller aux urgences maternité. C'est ce que je fais.
 
Salle d'attente, ça dure 1 heure. Puis je rencontre une interne, elle ne peut rien me dire. Elle me dit de refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux dimininue par rapport à samedi.
 
Plus ça va, plus je perds.
 
Dimanche après midi, je perds du tissus, je pense que c'est l'oeuf.
 
Lundi matin, je vais refaire la prise de sang. Je prends  les résultats de samedi. 8 ui, c'est très peu pour une grossesse de 2 semaines et demi.
 
16h00, je les appelle pour connaître le résultat de la prise de sang du matin. 3 ui, ça diminue donc fausse couche.
 
Aujourd'hui, je suis en paix et heureuse. Tout a une raison. Je clôture le sujet de la fausse couche. C'est tout de même mon enfant, elle est dans mon coeur, elle est dans le coeur de ma tite famille. Mais je sais que tout à une raison, et donc j'accepte cette situation et je n'en veux à personne.
 
JE SUIS EN PAIX.
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr


2 commentaires:

  1. Fée Line le 20/06/2011 à 21h10

    je suis désolée ma chérie, je t'embrasse très fort... je te soutiens...

    RépondreSupprimer