Menu

Affiche Préhistoire







Pour ma fille, je souhaitais une affiche qui regroupe toute la préhistoire et qu'elle puisse voir l'évolution en un coup d’œil dans certains domaines.








J'ai eu besoin de 20 feuilles pour faire mon affiche.

Quand vous rassemblerez les feuilles, je vous conseille de bien scotcher derrière le panneau, si vous pouvez, utilisez du très large, puis une fois l'affiche terminée, scotchez sur le devant avec du transparent, ainsi que les images qui se chevauchent sur 2 feuilles.





Pour imprimer l'affiche vierge, n'oubliez pas de choisir l'impression sans marge. Voici la démarche à suivre :

Cliquez sur "imprimer"

Puis "mise à jour"

Dans la fenêtre, il y a Taille

Cliquez sur la flèche et choisissez 



Voici le résultat en photo









 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   

3 commentaires: