Menu

Nomenclatures en Anglais

 



J'apprends l'anglais à ma fille.

Elle travaille avec le Logiciel Tell me more kids mais cela ne suffit pas.

J'ai acheté 2 livres et j'ai également la Méthode Pr Wit qui est très bien. Mais pour le moment, je trouve que c'est un peu trop difficile pour elle.

J'ai trouvé avec les fiches de kizclub très bien devant le fait, d'ailleurs Tessa adore.

Mais, je ne voulais pas en rester là.

J'ai donc créé des nomenclatures. Ils seront utilisés de différentes façons.

Elle pourra utiliser ses nomenclatures comme d'habitude, regrouper l'image avec le texte et s'auto-corriger.

Mais, j'ai également créer une affiche phonétique. Elle devra mettre des cartes de la nomenclature sur le signe qui correspond.







Fiche phonétique anglais à imprimer recto verso et à plastifier











Affiche phonétique anglais à imprimer et à plastifier

Pour l'impression : voici la procédure :


Cliquez sur "imprimer"

Puis "mise à jour"

Dans la fenêtre, il y a "Taille"

Cliquez sur la flèche et choisissez














Les nomenclatures



D'autres viendront par la suite;)






 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire