Menu

T'es plus belle que moi ?



Retour Sommaire
 
 
 
 
Célia, la n°1, demande à Maelya (qui se trouve dans mon bidon lol) :
 
"Si tu es plus belle que moi, tape pour oui et ne tape pas pour non"
 
Elle met sa tête sur mon ventre.
Maelya tape.
Moi, je suis ptdr.
 
Célia, surprise, recommence mais en faisant le contraire :
 
"Si tu es plus belle que moi, tape pour non et ne tape pas pour oui"
 
Maelya ne tape.
 
Moi, là je suis pliée.
 
 
Mais Célia recommence, ben oui elle n'en a pas assez lol :
 
"Si tu es plus belle que moi, tape pour oui et ne tape pas pour non"
 
Ben devinez quoi, Maelya a tapé  
 
Là, je n'en pouvais plus.
Célia, ptdr, râlait en disant :
 
"C'est bien ce que je disais, ce tit truc n'est pas encore né, elle m'embête déjà !!!"
 
 
J'adore....................
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire