Menu

Petits cailloux de ma puce à venir - septembre - octobre 2011



Retour Sommaire Suivant






Un jour, je suis au téléphone avec une amie. Et je ne sais plus pourquoi on était venu à parler d'enfants, et de combien j'en aurais.
Elle me dit ben demande à ton pendule.
Moi en riant ok.
Sans attente ou quoique soit, je pose la question à mon pendule "combien j'aurais d'enfants ?" (en pensant le nombre d'enfants vivants)
Il me répond 5.
Euh quoi 2 en plus !!!!!!! Ah pas possible moi je n'en veux qu'un !!!

Mon amie me dit peut être qu'il y aura une fausse couche !

Attends
je vais demander autrement. Combien j'aurais d'enfants en tout ? (comme je ne sais jamais le nombre que j'ai d'enfants en tout et qu'il faut que je recompte à chaque fois lol)

eh bien il me répond 9.

Donc je recompte tous mes enfants : Benjamin (fausse couche), Célia, Elsa, Raphaël (fc), Olivia (fc jumelle de Tessa), Tessa et Elea (fc au mois de juin dernier) donc 7 en tous.

Ahhhhhhhhhhh c'est bien 2 vivants !!!!!




Un jour, je fais des recherches sur le net et je tombe sur un site qui parlait de chose qui ne m'intéressait mais pas du tout.
Mais je sentais qu'il fallait que j'aille plus bas dans son texte.
Puis je tombe sur un mantra de 3 mots.
Dans se mantra, une seule chose m'attire, le dernier mot qui est Chaya.

Là, je sais, je suis sûr, d'une certitude que c'était le prénom de ma futur fille.


Puis le 30 septembre, je fais une méditation dans mon bain à bulle.
Je pense à un futur projet. Puis j'ai Chaya qui me vient.
Et là un doute ahah
Mais ce prénom c'est pour moi, ou c'est celui de ma future fille ?
Et là j'entends "ta fille".

Euh bon j'ai peut être encore déliré lol

Du coup, elle m'envoie une image :

Elle avec de long cheveux blond foncé et une jolie robe longue toute blanche.
Elle me tourne autour.
Je ressens une telle chaleur et d'amour en moi.
En tournant autour de moi, je vois la couleur rose. ah ah c'est symbolique.

Euh mais quand ?
"Bientôt" me répondit elle.

Euh oui mais pour vous bientôt cela ne veut rien dire lol

Mais voilà, maintenant je doute, car malgré tout je suis humaine avec des sentiments, et je n'ai pas envie d'être déçu.

"Accepte cela, tu as le droit"

hummmm oui je sais que j'ai le droit.



Le 4 octobre, je fais une méditation. Puis d'un coup, j'entends :


"Alors, on ment beaucoup ?"

Sandrine surprise, étonnée lol répond : "euh ben non on ne ment pas lol"

"Enfin, coucou maman" ou "Enfin, bonjour maman" (je ne sais plus lol)

Ah ah !!!!
Je me suis dit que c'était ma futur fille, car elle savait que j'allais réagir pour le mensonge lol


Car ensuite elle a dit "enfin"

en voulant dire enfin tu m'entends !!!!


Sur le forum d'une amie, je raconte ma méditation sans parler de fille.
Un membre me dit "bisous à toi et à ta petite fille"
Hein quoi tu as eu un ressenti toi !!!
Oui je la sens bien ta fille.

Ok lol


Puis il y a quelques jours, ma fille Tessa qui a 5 ans,
vient me voir avec son dessin.
Elle me dit maman je t'ai dessiné quand tu étais enceinte de Célia.
Puis elle repart.
2 mn après elle revient avec son dessin.
Elle me dit maman maintenant tu n'es plus enceinte de Célia mais du bébé qui va venir, et c'est une fille.
hein quoi dans ma tête, je suis super surprise
puis elle continue et me dit maman et il y aura un autre bébé.
Euh quoi heureusement que j'étais assise lol
car je ne lui avais rien dit.
Et là elle me parle de 2 bébés.
(bon je ne suis pas étonnée d'elle lol)


Puis beaucoup me parle d'esprits qui veulent se réincarner en moi et qui me tourne autour.


Confirmer par 2 médiums.

Puis comme me l'a dit Marieva, médium,
j'ai demandé une faveur à mon arrière grand père.
Le 10 novembre, j'ai ressenti un garçon qui tournait autour de moi.
Il était venu avec Chaya.

Le 11 novembre, l'autre médium m'a dit qu'elle veut me dire quelque chose.
Ok bon je vais faire une méditation

Du coup ce matin, je me suis connectée à elle.

Elle m'a montré des images, mais 3 mon marquées.
1- Une maison où je voyais une grande flamme qui se trouvait au niveau du toit.
2- un chat allongé dans l'herbe comme si il était mort
3- elle à 4 pattes, cheveux très court blond foncé, qui me regardait avec un grand sourire.
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   


Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire