Menu

Bingo - Table de multiplication



Retour Sommaire
 
 

 
 
 
J'ai découvert ce petit jeu ludique en me promenant sur le net et ça m'a beaucoup parlé.
 
Du coup, j'ai téléchargé tout ce dont j'avais besoin sur ce blog : bingo-multiple (blog Au fil des jours)
 
 
 
Sauf que j'ai refait les cartes, vous pouvez les télécharger ici :


Jeu - Bingo Table de Multiplication






+ télécharger "Coupons multiplications" sur le site ci-dessus.
 
 
 
Une fois que j'ai imprimé les 2 fichiers sur des feuilles cartonnées, j'ai découpé.
 
Puis j'ai pris les cartes et des feuilles cartonnées de couleur et nous avons fait du bricolage avec mes 2 ainées.
 
Voici des images de notre atelier d'un après midi.
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
Il y a quelques années, avec zhomme, nous allins au loto hihi et donc nous avions acheté du matos, qui va du coup servir aux filles et qui adorent :
 
 
 
hebergeur image
 
 
 

 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire