Menu

Baby joue à cache cache avec sa soeur Célia



Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 
 
 
Après midi, bébé s'éclate dans mon bidon.
 
Parfois, je regarde mon ventre au cas où.
 
Et là, je vois une tite bosse qui se fait  
 
J'appelle Célia, l'ainée, qui est dans la pièce d'à côté de venir rapidement.
Elle comprend et arrive aussitôt.
Je lui dis de surveiller du côté droit vers le bas de mon bidon.
 
Ben, baby, du coup, a arrêté de bouger.
 
Célia : "ah ah il commence déjà à m'embêter et il est encore dans le bidon !!!!"
 
Moi, j'étais mdr, je lui ai répondu : "ben tu l'as cherché, tu l'embêtes depuis le début."  
 
Du coup, elle part, et il rebouge mdrrrrrrrrr
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr        
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire