Menu

Géométrie - Formules périmètre, aire et volume


Retour Sommaire
 
 
 
Ces nomenclatures sont la suite des nomenclatures que vous trouverez sur le site ParticiPassions
(il faut s'inscrire pour télécharger) (dans recherche tapez : "Géométrie" puis cliquez dessus pour qu'il apparaisse en bleu en dessous et fait pareil avec "Nomenclature" ; ensuite cliquez sur "rechercher !")

J'ai gardé le même modèle.
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir :)


Série 9 : LES FORMULES

pochette 1 : Périmètre
pochette 2 : Aire
pochette 3 : Volume
pochette 4 : Lexique



Nomenclature Périmètre







Nomenclature Aire







Nomenclature Volume







Nomenclature Lexique







Etiquettes pour les pochettes











 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai téléchargé et imprimé et plastifié ce super travail. Un grand merci.
    Je me permet de signaler deux BIG coquilles sur la nomenc. du périm. coté x4 pour trapèze et parallélo. J'ai corrigé à la main pour moi... Vos documents sont bien fait, J'apprécie grandement ! Et mes 4 enfants aussi !

    RépondreSupprimer