Menu

Entrée à la Maternité - 29 juillet 2012


Retour Sommaire
 
 


Il est 18h15.
Il faut se préparer, charger la voiture.

Nous voilà parti : Mon amie E. (qui est arrivé au train le matin), mes 3 filles, zhom et moi.

Nous arrivons à la maternité.
Ma chambre, c'est la n° 104.

Je m'installe
Tout le monde m'aide à ranger les affaires.

1 Sage femme et 1 aide soignante arrivent pour me faire l'entrée et me préparer.
Je leur pose une question : "comment on bouge la télécommande du lit ?"

Voilà qu'une des 2 vient me montrer.
Elle le bouge et ohhhhhhhhh catastrophe !!!
La télécommande (qui est dure à bouger et assez grosse) lui revient dans la figure comme un ressort.
Elle est touchée au niveau du coin de la lèvre qui se met à gonfler, gonfler et aussi à saigner.
Elle part rapidement pour mettre du froid pour dégonfler et voir un peu ce qu'elle a.
Elle est ouverte à 2 endroits sous la lèvre, mais rien de grave.
Elle a surtout mal.
Je me souviendrais de son prénom et de sa date de naissance lol
Elle s'appelle comme moi et née la même date sauf 1 an après lol

Toute ma tite famille part.

Les filles s'occupent de moi, dans un fou rire mémorable lol
Elles m'ont dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça.

Elles m'ont préparé pour le lendemain.

Puis je suis partie pour une séance de monitoring.
Eh bien ma punaise a encore fait des siennes lol
Ah elle n'aime vraiment pas ça lol

La machine n'arrêtait pas de sonner lol
Vu qu'elle bougeait tout le temps, le monitoring perdait tout lol
Ah on pourra dire qu'elle a fait courir la sage femme lol


Sinon j'ai vu une anesthésiste
qui m'a fait 2 croix dans mon dos pour mettre des patchs pour le lendemain matin pour endormir l'endroit où on va me piquer pour ma rachi.


Ensuite, je reviens dans ma chambre.

Je vais prendre ma douche.

Il y a une douche dans la chambre, mais pas pratique du tout.
On en met partout.
Après quand tu veux aller au toilette ou au lavabo ben euh tu patauges lol

Puis dodo et je suis encore zen.



 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


2 commentaires:

  1. la suite ! la suite !!!
    contente de ton retour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi la suite est mise et d'autres arriveront lol

      Supprimer