Menu

Choisir entre l'allaitement ou le biberon !



Pour mes 3 premières, j'ai fait le choix du biberon.

Pourquoi ?

Ben, je n'étais pas prête du tout à m'aventurer à allaiter.
Déjà, par rapport à ce que j'avais entendu et vu
et moi même, me montrer devant tout le monde euh non,
peur aussi des crevasses, de souffrir etc...

Pleins de "on dit" qui traumatise les futurs mamans !!



Mais il y a plus de 2 ans, j'ai pris la décision d'allaiter mon 4me enfant,
si j'avais la chance d'en avoir un autre.


Qu'est ce qui m'a fait changer ?

Ben d'avoir déscolarisé mes filles,
et d'avoir travaillé sur moi,
ça a beaucoup changé ma vision des choses.




N'écoutez pas ce qui se passe autour de vous, à l'extérieur de vous,
Ecoutez vous tout simplement.
Posez vous la bonne question :
"Est ce que je veux allaiter ?" ou une autre mais qui n'appartient qu'à vous,
Et dont la réponse ne vient que de l'intérieur de vous.



Si vous ne vous sentez pas prête,
N'insistez pas,
C'est là que rien ne va.

 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire