Menu

Un portable maman !



Retour Sommaire
 
 


 
Ca fait 1 an que Célia me demande un portable.
 
Eh moi "non ! Qu'est ce que tu vas en faire ? Tu as le téléphone fixe qui est illimité ! Tu ne vas pas à l'école donc il ne va pas te servir, et pas envie de payer un forfait pour rien"
 
Puis depuis que leurs amis, qu'elles ont retrouvé en août, sont rentrés à l'école, elles veulent aller les chercher à l'école, surtout Elsa qui veut aller chercher son chéri B.
 
Euh ok mais vous prenez mon téléphone portable.
 
Je veux savoir où vous êtes.
 
Bon là, je commence à flipper lol
 
Mes bébés qui commencent à prendre leur envole.
 
 
Arf le problème c'est que je n'ai qu'un téléphone portable.
 
Du coup, avec zhom, on a décidé d'en acheter un bloqué hihi je ne veux pas me faire avoir avec des factures qui m'assoment lol
 
Donc maintenant, elles ont un téléphone pour eux. C'est clair pas un téléphone chacune lol
 
J'ai pris conscience que je ne pouvais pas attacher mes filles, je devais lâcher du lest, mais c'est tout de même difficile quand on ne sait pas ce qu'elles font, qu'on ne peut pas surveiller.
 
Mais elles grandissent lol
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire