Menu

Rêve d'Elsa - Les cubes de couleur et sa mamie décédée - 2007



Retour Sommaire
 
 
 
 
hebergeur image

 
 
 
 
 
Elsa a 7 ans en 2007.
Sa mamie est décédée en mai 2007.
 
Elle fait plusieurs fois ce rêve après le décès de sa mamie.
 
 
Voici le rêve raconter par Elsa :
 
Je vois plein de cubes de couleurs. Ca fait un chemin. Papa est de mon côté, et mamie est de l'autre côté. Je dois choisir une couleur et ne marcher que sur cette couleur. Je marche sur les cubes d'une couleur (je ne me souviens plus quelle couleur j'ai choisi). Mais arrivée au milieu, je suis coincée, il n'y pas la couleur que j'ai choisi, je ne peux pas avancer, parce que je n'ai pas le droit de marcher sur les autres couleurs.
 
 
 
Je décode le rêve avec Elsa :
 
Tu as été très malheureuse et triste de la mort de mamie.
Tu sais que mamie c'est transformé, et que son esprit existe. Mais les croyances collectives te disent que non.
Tu as envie d'aller voir mamie mais tu te bloques. C'est toi même qui se bloque, personne d'autre.
Pourquoi choisir qu'une seule couleur ?
Qui t'empêche de marcher sur toutes les couleurs ?
Tu as le droit de marcher sur toutes les couleurs.
Toutes les couleurs réunis, n'en font plus qu'une.
 

 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire