Menu

Papa respire


Retour Sommaire
 
 

 
 
Tessa, 5 ans, me demande "à quelle heure on va chez E (c'est une amie qui habite à 4 h de route)"
 
Je lui réponds : "Euh je ne sais pas quand on y va, mais on y va"
 
Tessa : "Tout de suite !"
 
Moi : "Non pas possible, papa travaille encore."
 
Tessa : "Papa vient avec nous ? Maman toi tu viens avec nous, tu conduis. Papa respire donc il peut rester à la maison."
 
Moi : "Ah parce que nous, on ne respire pas ? C'est pour ça qu'on a le droit de partir chez E. ?"
 
Tessa : "Mais nonnnnnnn on respire aussiiiiiiiiiiiiiiiiii"
 
 
 
 
Ah ah mdrrrrr papa tu n'as pas le droit de partir en vacances
 
Moi si hihi j'en ai de la chance lol
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire