Menu

  • Accueil
     
  • Français
     
  • Maths
     
  • Langues
     
  • Liens
    pédagogiques
  • Lapbook - Préhistoire


    Retour Sommaire Australopithèque
     
     

     
     
    hebergeur image



    Vous pouvez voir le résultat ici : Lapbook Préhistoire
     
     
     
    Voici le début du lapbook sur la préhistoire.
     
    Je vais le diviser en plusieurs articles.
     
    Ici, je vous propose 2 frises à mettre sur le mur, ainsi que la page couverture pour le lapbook sur la préhistoire.
     
     
    Comment est ce que j'ai prévu le lapbook ?
     
    En forme de livre, je perce des trous sur toutes les pages, puis :
     
    - Soit je les mets dans un classeur
    - Soit je les attaches avec une ficelle, ou autres.
     
     
     
     
    Fichiers à télécharger :
     
    Frise - Paléolithique - 4 000 000 à 10 000 avant JC



     


    Frise - Néolithique - 10 000 à 3 000 avant JC


     




    Préhistoire


     





     
    Site pour la frise :
     
     
     
     
    Je vous propose aussi des vidéos à voir :
     
    - Sur les pas des 1ers hommes :
     
     




    Sur les pas des premiers hommes 1_3 par stef457


     



    Sur les pas des premiers hommes 2_3 par stef457






    sur les pas des premiers hommes 3_3 par stef457




    Sandrine L.
    http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
       
     
    Rendez-vous sur Hellocoton !
     


    4 commentaires:

    1. maman de clément le 27/08/2011 à 08h28

      merci bcp c'est génial, je prends!!!!! bisous

      RépondreSupprimer
    2. merci beaucoup pour le partage

      RépondreSupprimer