Retour Sommaire | Retour | Grossesse d'Olivia et de Tessa - 2006 |
En mai 2002, je suis invitée au mariage de ma soeur. Nous y allons, mais ça se passe mal car j'ai un conflit avec ma soeur. Enfin, c'est tout une histoire.
Avec mon mari, nous avions décidé d'avoir un autre enfant.
En juin, des amis sont venus nous voir, je m'en rappelle encore. Nous sommes sur la terrasse et j'ai dit à mon amie que je pensais être enceinte, car j'avais la poitrine qui avait gonflé et qui était douloureux.
Mais je n'ai pas eu le temps de faire des tests, mon cycle est arrivé.
Mais là, la galère arrive. J'ai mes règles une semaine, et une semaine sans. Ca a duré quelques mois. Je suis anémiée à force de perdre du sang.
Je vois mon gygy et il me dit que je n'ovule plus. Il me donne un traitement, des cachets, pour avoir un enfant. Au bout de 6 mois, j'ai tout arrêté. Pourquoi ? Au moment d'ovuler, j'allais me taper la tête contre un mur, tellement je souffrais, mais le pire c'est que je n'ovulais plus.
Gygy me propose de faire les piqûres. Ah non merci !! Si bébé doit venir, alors il viendra sinon tanpis.
Comment j'ai su pour Raphaël ?
J'avais lu un livre sur le "syndrôme du jumeau perdu" de Alfred R. Austermann, Bettina Austermann et Leonardo Gucciardo.
Et je ne sais pas pourquoi, mais début janvier 2010, j'étais attirée par mon pendule. J'ai demandé si j'avais une autre fausse couche que Benjamin : Oui. Et j'avais ressenti pour ma fille Tessa (voir l'article : je dois encore le faire lol).
Puis je demande si j'ai encore une fausse couche : oui. Ah donc je demande si c'est entre Célia et Elsa ? : Non ; Entre Elsa et Tessa ? : Oui.
Je me demandais mais quand ? Mais quand j'ai pu faire une fausse couche ? Et là eureka, mais oui ! Je me suis rappelée le moment que je vous ai raconté ci-dessus.
Puis je voulais connaître son prénom.
J'ai pris mon pendule et le cadran avec l'alphabet. Puis je lui ai demandé comment il voulait que je l'appelle !
Et c'est là que j'ai eu Raphaël.
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr
Fée Line le 21/06/2011 à 22h59
RépondreSupprimerah bah voilà, la seconde partie de ton article, répond à la question que je pensais te poser en privé... merci d'y avoir répondu...
je constate aussi que tu as vécu des moments assez cahotiques, mouvementés...
bisous !
eh oui hihi
Supprimer