Menu

Bingo - Lettres alphabétiques



Retour Sommaire
 
 
 

 
Comme j'ai fait un bingo pour les ainées (Bingo - Table de multiplication), je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un pour ma mouflette de 5 ans.
 
Du coup, comme on apprend le son et la reconnaissance de l'alphabet, j'ai pensé à l'alphabet
Alors il y a majuscule et minuscule, en cursive et en script.
 
 
 
Voici le jeu bingo à télécharger :




Jeu - Bingo Alphabet






 
 
Un après midi, on s'est mise à décorer ses cartes.
Donc j'ai imprimé les 2 pages sur des feuilles cartonnées blanches, puis j'ai pris des feuilles cartonnées de couleurs
 
Puis avec ma mouflette de 5 ans, nous nous sommes éclatées hihi.
 
Voici ce que cela a donné en photo :
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
 
hebergeur image

 
 
 
hebergeur image

 
 
 
 
hebergeur image

 
 
 
 
Il y a quelques années, avec zhomme, nous allins au loto hihi et donc nous avions acheté du matos, qui va du coup servir aux filles et qui adorent :
 
 
 
hebergeur image

 

 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire